Photographies de plateau réalisées lors du tournage du clip de "Soirée", réalisé par Adèle Vinscenti-Crasson pour Leiho en 2023, à Paris.
Adèle Vinscenti-Crasson : Après des études d'ingénieur aux Mines de Saint-Étienne et d'animation à l'Atelier de Sèvres, Adèle intègre La Fémis en réalisation dont elle sort diplômée en 2021. Son film de fin d’étude, King Max, est sélectionné à la Cinéfondation du festival de Cannes en 2021 et reçoit de nombreux prix dont le prix du public au Champs-Élysées Film Festival. Actuellement, elle développe King Max en long-métrage, un projet de documentaire sur l’identité de genre et un court-métrage sur les catherinettes.
Leiho : Dans l’intimité d’une guitare et d’une voix, Leiho nous promène dans un univers pop folk décomplexé. Accompagné d’un groove basse batterie influencé de soul et de R&B, on se laisse porter par une voix chaleureuse dans des mélodies tantôt mélancoliques, tantôt légères. Après plus d’une centaine de dates en France dans une formule en solo, dont la première partie de November Ultra et d’Adé, c’est dans une version en trio que vous pourrez la retrouver sur scène et sur son premier album qui sortira en mars 2024.
© Iris Garnier